Nos valeurs

Les valeurs d’une entreprise sont comme la Constitution d’une nation, ce sont les règles fondamentales qui régissent le fonctionnement de cette entité et ses relations avec les tiers.

Il est donc important avant de s’engager dans une relation mutuelle, que chacun souhaite durable, que le client puisse vérifier si le conseiller avec lequel il envisage de travailler, partage les mêmes valeurs que lui.

La transparence étant précisément l’une des valeurs que nous défendons, il est normal que nous présentions ouvertement les convictions auxquelles nous sommes attachés.

« Chacun peut changer d’avis. L’important, c’est de respecter ses valeurs. »

Honnêteté

Pour nous, l’honnêteté va plus loin que le respect des lois et des gens, qui vont de soi.

Chez EVCO, l’honnêteté consiste également à savoir reconnaitre ses limites, voire ses erreurs. Elle se trouve également dans le dialogue et le respect d’autrui, ce qui permet de créer une saine transparence.

Pour les collaborateurs d’ EVCO, être honnête c’est parler ouvertement entre eux et avec nos clients. C’est également respecter ses engagements, sa parole mais aussi et plus simplement, ses délais.

Les collaborateurs d’EVCO n’oublient pas que de l’honnêteté, nait la confiance, ce qui permet de créer une collaboration efficace, basée sur le long terme.

Humilité

L’humilité est une force chez EVCO, bien que notre équipe soit composée de personnes expérimentées et possédant de très larges connaissances de nos métiers, nous sommes conscients que nous avons encore beaucoup à apprendre, grâce à vous et aux challenges que vous nous proposez.

Nous n’hésitons pas, chaque fois que cela s’avère utile, à consulter des experts proches de nous, de façon à vous servir de manière sûre et professionnelle.

Il peut arriver qu’un collaborateur d’EVCO vous réponde : «Je ne sais pas, je vais me renseigner». Une petite attente vaut assurément mieux qu’une grosse erreur.

Respect

Le respect, de manière générale, se montre de mille et une façons, par de petites attentions, par l’écoute de l’autre, par l’acceptation de ses opinions, etc…

Chez EVCO, le respect commence au sein de l’entreprise, à travers les conditions de travail, dans le contact entre les collaborateurs.

Puis pour EVCO, « faire preuve de respect envers les clients » c’est d’abord être attentifs à vos besoins et à vos attentes. C’est ensuite, chercher à vous connaître assez pour pouvoir remplir efficacement les travaux que vous nous avez confiés, mais également savoir arrêter nos investigations lorsque celles-ci dépassent le cadre de nos mandats.

Honorer nos engagements, faire preuve de discrétion et être transparents sont aussi, pour nous, des formes de respect.

Engagement

Par notre slogan: « Un engagement à vos côtés », nous voulons marquer notre désir, non seulement de travailler pour nos clients, mais surtout avec eux.

Nous ne souhaitons pas nous arrêter à la remise de comptes annuels ou de déclarations fiscales. Ceux-ci entraînant des conséquences pour votre entreprise ou pour vous-mêmes, nous voulons vous conseiller également à ce niveau.

Pour EVCO, le mot « engagement » signifie que nous sommes présents à vos côtés, pour vous servir, dans les bons moments, tout comme dans les moments plus difficiles, sans vous tourner le dos.

Tous nos collaborateurs sont disponibles et flexibles, de façon à pouvoir être très réactifs à vos demandes et de vous servir aussi efficacement que possible.

Contact humain

Comme vous l’aurez certainement ressenti, EVCO souhaite mettre l’Humain au centre de ses rapports. Dans bien des sociétés, le système en place ne permet plus le contact simple et honnête avec l’autre.

EVCO souhaite rendre au mot « service » sa dimension humaine. C’est au travers des valeurs décrites précédemment que nous pouvons construire, ensemble, une relation à long terme, aussi agréable, solide et sereine qu’efficace.